
Toutes nos solutions de kits pivots pour portails: c'est ICI
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Ces barres en acier demi-ronde S235 sont spécialement conçues pour la fabrication de mains courantes, rampes d’escalier, appuis de fenêtres ou terrasses. Pleines et laminées à chaud, elles offrent à la fois un excellent confort de prise en main et une esthétique sobre et efficace.
Deux types de profils sont disponibles :
Ces formes permettent une excellente ergonomie tout en facilitant la soudure sur platines, poteaux ou coudes. Idéal pour les installations intérieures comme extérieures.
Fabriqué en acier S235 brut, ce demi-rond est facile à découper, percer, cintrer ou souder. Il peut être peint, verni ou traité selon les besoins du chantier. Il est parfaitement compatible avec notre crosse de départ réf M0544, pour des transitions harmonieuses en début de rampe.
Un composant à la fois esthétique et fonctionnel, adapté aux projets de ferronnerie décorative comme aux constructions modernes en acier brut.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Produits associés
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
check_circle
check_circle