Poteau départ rampe escalier en fonte grise – avec cache scellement – H1260 mm
search
  • Poteau départ rampe escalier en fonte grise – avec cache scellement – H1260 mm
  • Poteau départ rampe escalier fonte grise – avec cache scellement
  • Poteau départ rampe escalier fonte grise – avec cache scellement

POTEAU DE DÉPART POUR RAMPE D'ESCALIER – FONTE GRISE BRUTE – AVEC CACHE SCELLEMENT

rating Aucun avis pour le moment
U0492
  • Poteau de départ en fonte grise brute, livré avec cache scellement
  • Hauteur totale 1260 mm, ajustable par recoupe des parties acier
  • Partie haute perçable pour tête décorative filetée M10
  • Fixation facile dans la marche via embase Ø40 mm sur 360 mm
  • Compatible avec boules décoratives laiton, cristal ou pierre

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.

En savoir plus
168,54 € HT
Soit 202,25 € TTC (TVA applicable : 20%)
Quantité :
Disponibilité : En stock

Poser une question

Poteau de départ pour rampe d’escalier – fonte grise brute

Ce poteau de départ en fonte grise est conçu pour les rampes d’escaliers de style traditionnel ou patrimonial. Alliant esthétique et solidité, il s’intègre facilement dans des environnements classiques ou restaurés, apportant une assise visuelle et structurelle dès la première marche.

Un montage modulable et personnalisable

Le poteau se compose d’une partie basse en acier soudable de Ø40 mm sur 360 mm de haut pour le scellement dans la marche, et d’une partie haute en acier de Ø35 mm sur 165 mm, facilement recoupable ou perçable. Cette dernière peut recevoir une tête décorative vissée en M10 : boule en laiton, cristal, fonte ou pierre semi-précieuse selon vos envies.

Caractéristiques techniques :

  • Hauteur totale : 1260 mm
  • Partie basse : acier Ø40 mm – hauteur 360 mm
  • Partie haute : acier Ø35 mm – hauteur 165 mm – taraudable M10
  • Matière principale : fonte grise brute
  • Cache scellement fourni – diamètre extérieur 120 mm

Applications idéales

Ce poteau est parfait pour les rampes d’escalier en fer forgé, balustrades d’intérieur ou d’extérieur. Il convient aux projets de rénovation de bâtiments anciens comme aux créations de style classique.

Robuste et esthétique, il constitue une base idéale pour valoriser l’entrée d’une rampe tout en assurant une fixation fiable et durable.

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.

U0492

Références spécifiques

MPN
FOP111

Produits associés