
Toutes nos solutions de kits pivots pour portails: c'est ICI
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Conçu pour les environnements exigeants comme le bord de mer ou les installations extérieures, ce départ à sertir en inox 316 s’impose comme une solution de choix pour fixer proprement vos câbles métalliques. Grâce à sa résistance exceptionnelle à la corrosion, il garantit une tenue durable, même en milieu salin.
Ce modèle s’installe facilement par sertissage à la pince, assurant une fixation solide sans recours à la soudure ni à des pas de vis. Il permet également d’éviter l’effilochage des brins de câble, assurant un rendu propre et une meilleure sécurité.
Le départ à sertir inox 316 convient parfaitement pour :
Un accessoire discret, fiable et parfaitement adapté à vos projets en extérieur. Faites le choix d’un matériel professionnel pour un rendu à la hauteur de vos attentes.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques
Produits associés
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
check_circle
check_circle