
Toutes nos solutions de kits pivots pour portails: c'est ICI
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Ce départ en forme plate est conçu pour compléter esthétiquement une main courante moulurée en acier, tout en respectant un style ancien raffiné. Sa conception discrète mais élégante permet une transition fluide entre la rampe et la terminaison du garde-corps.
Livré avec un couvre-joint assorti, ce départ permet une pose propre et durable. Il apporte une finition soignée, idéale pour les projets de restauration ou de décoration classique. La forme plate permet un raccord direct sans surépaisseur visuelle.
Ce départ est parfait pour les mains courantes de rampes en fer forgé, balcons ou escaliers intérieurs. Il s’adresse aussi bien aux artisans ferronniers qu’aux particuliers en recherche de détails haut de gamme pour leurs réalisations.
Associez-le à une main courante moulurée pour un ensemble harmonieux et authentique.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques
Produits associés
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
check_circle
check_circle