Compensateur de pente inox un vantail avec cache noir – 6 à 17 % – jusqu’à 70 kg
search
  • Compensateur de pente inox un vantail avec cache noir – 6 à 17 % – jusqu’à 70 kg
  • Compensateur de pente inox un vantail – cache noir – pente 6 à 17 %

COMPENSATEUR DE PENTE INOX POUR UN VANTAIL – CACHE NOIR – 6 À 17 % – FIXATION VIS 50 MM

rating Aucun avis pour le moment
M6710
  • Compensateur de pente en inox pour portails à un vantail
  • Compatible pente de 6 à 17 % – réglage par entraxe selon inclinaison
  • Cache noir élégant – existe aussi en blanc (réf. M6709)
  • Fixation par vis de 50 mm, installation en haut et en bas du pilier
  • Supporte jusqu’à 70 kg par vantail – renfort de structure requis
  • Kit complet prêt à poser – inoxydable et durable

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.

En savoir plus
162,22 € HT
Soit 194,66 € TTC (TVA applicable : 20%)
Quantité :
Disponibilité : En stock

Poser une question

Compensateur de pente inox pour portail à un vantail – cache noir

Conçu pour corriger les dénivelés de terrain, ce compensateur de pente en inox s’installe sur un portail à un vantail pour lui permettre de fonctionner parfaitement même sur pente de 6 à 17 %. C’est la solution idéale pour les poses en descente ou en montée sans recours à des travaux de terrassement.

Installation simple et efficace sur le pilier

Le système se fixe en haut et en bas du pilier à l’aide de vis de 50 mm (incluses). L’entraxe entre les deux points de fixation est à ajuster selon le pourcentage de pente. À titre indicatif, pour une pente de 17 %, l’entraxe conseillé est de 1000 mm.

? Le portail doit être renforcé au niveau des points de fixation pour garantir la sécurité et la durabilité du montage.

Un système durable en acier inoxydable

Le corps du compensateur est réalisé en inox pour une résistance optimale à la corrosion, même en environnement extérieur. Le cache noir apporte une finition esthétique et discrète. Une version avec cache blanc est disponible (réf. M6709).

Caractéristiques techniques :

  • Plage de compensation : 6 à 17 %
  • Hauteur de fixation : selon entraxe adapté à la pente
  • Fixation : vis 50 mm
  • Installation : haut et bas du pilier
  • Poids maximum : 70 kg par vantail
  • Finition : cache noir (ou blanc réf. M6709)
  • Matériau principal : acier inoxydable

Applications idéales :

  • Portails un vantail sur terrain en pente
  • Résidentiel ou habitat individuel
  • Zones sans seuil de niveau (entrée en pente, cour inclinée)

Ce kit compensateur de pente inox pour un vantail avec cache noir est la solution parfaite pour garantir un fonctionnement fluide et sécurisé de votre portail, même sur terrain incliné. Tableau complet des entraxes sur demande.

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.

M6710

Références spécifiques

MPN
19941

Produits associés