
Toutes nos solutions de kits pivots pour portails: c'est ICI
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Cette balustre coudée avec rosace à visser est spécialement conçue pour la création de rampes en fixation dite à l'anglaise, où les éléments sont fixés latéralement plutôt que sur le dessus de l'escalier ou du palier. Ce type d’installation permet un rendu visuel plus épuré tout en libérant l’espace au sol.
Grâce à son design coudé et à sa rosace intégrée, cette balustre permet une installation facile et stable sur les flancs d’escaliers, balcons ou passerelles. Le diamètre fin de 16 mm conserve un aspect léger tout en assurant une bonne résistance mécanique.
Convient parfaitement aux garde-corps d’escaliers, aux rampes de sécurité dans des bâtiments résidentiels ou professionnels, ou encore aux aménagements extérieurs nécessitant une pose latérale.
Ce modèle s’adresse autant aux professionnels du bâtiment qu’aux bricoleurs avertis recherchant une solution durable et esthétique. Une fois peint ou traité, l’acier offre une excellente longévité, y compris en extérieur.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques
Produits associés
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
check_circle
check_circle