
Toutes nos solutions de kits pivots pour portails: c'est ICI
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Ce barreau équerre en acier forgé est conçu pour apporter à la fois structure et esthétisme à vos rampes d’escalier, balustrades ou garde-corps. Grâce à sa forme en équerre et à sa section carrée de 14 mm, il s'intègre parfaitement dans les réalisations traditionnelles comme contemporaines, apportant une touche de caractère à chaque projet.
Avec une longueur de 360 mm, ce barreau est idéal pour les configurations sur-mesure. Que vous l'utilisiez en élément vertical ou comme ornement latéral, il s'adapte facilement à vos contraintes techniques et esthétiques.
Ce barreau équerre forgé convient parfaitement pour :
Un choix idéal pour les artisans, les ferronniers ou les particuliers à la recherche d’un élément décoratif fonctionnel et adaptable à différents types de structures métalliques.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05.49.38.93.89 de 8h à 18h.
Références spécifiques
check_circle
check_circle